The Secret Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The secret Kingdom, forum de rpg!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Akuyo

Yumi Akuyo


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:47

Etendue sur le dos, Yumi fixait le haut de son lit à baldaquin rouge et le plafond blanc, qui contrastait avec la couleur foncée. La jeune femme réfléchissait. L'Empereur l'avait sous estimée, donc, son apparence -en tant que femme soldat- n'impressionait guère. Elle grogna, se redressa sur son lit et observa sa chambre luxueuse, trop pour un soldat. Yumi se leva soudain et prit le médaillon de sa mère, en or, incrustée de rubis, saphir.
Au centre se trouvait un diamant, un diamant taillé par son père, pour prouver son amour à sa mère. La jeune femme plissa les yeux et s'allongea dans son lit, avant de s'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Chibi
Archimage
Isis Chibi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:34

Son sort avait encore raté, décidément, elle n'arriverait jamais à lancer correctement se sortillège de téléportation. Elle voulait se retrouver au Château de ce fichu Empereur, mais ce n'était pas encore le bon endroit... Isis était tombée cette fois chambre de mercenaire, qui devait être dans les alentours de Heimdall...

Ce n'était pas trop loin de sa destination, mais elle devrait traverser toute la ville, puis le gouffre en formation... Ce ne serait pas ne mince affaire... Elle s'avancea vers le lit, appercevant la jeune femme-soldat, alongée, tenant dans ses mains un pendentif. Elle le pris et l'examina.

-Ouah!!! s'écria-t-elle. De véritables pierres précieuses, comme j'ai toujours rêvé d'en avoir!!! Si je me souvanait qui étaient mes parents, j'irait leur demander s'ils n'ont pas de l'argent pour m'en acheter une comme ca!!!

Voyant la jeune fille bouger, elle recula, balbutiant.

-Heu... Bonjour! Pouriez-vous... m'indiquer... où je suis??? Je ne métrise pas encore mon sort de téléportation, je voulauis atterir au château, mais me voici dans votre demeure!!! Je suis désolée...

-Très beau médaillon en passant!!! tendant l'objet à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretkingdom.forumsrpg.com
Yumi Akuyo

Yumi Akuyo


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:49

Yumi saisit le médaillon et ne répondit pas à la question de la magicienne, si elle en était une. La femme soldat se contenta de reculer et fixer avec un regard soupsonneux l'intruse. Yumi pesa le pour et le contre et décida d'accorder sa confiance, sans pour autant baissr sa garde. La jeune femme s'éclaircit la gorge et répondit d'une voix tellement douce qu'on aurait dit menaçante:

-Vous êtes dans le Château Impérial, exactement dans ma chambre.

Isis sembla réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Chibi
Archimage
Isis Chibi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:38

"Je m'en excuse, la précision de mon sort est médiocre, et je doti encore le travailler, voir le remodifier... Pouvez-vous m'indiquer le chemin le plus court pour me rendre au bureau de votre Empereur, c'est urgent!!!"

*Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour un tel monstre!!! Ca me répugne, mais je préfère encore être ici, que de devoir suivre l'entrainement d'Ellioss...*

Elle se dirigea vers la fenêtre, et examina la splendeur de la pleine lune, qui lui transmit une force dont elle aurait besoin... Ceci était une des choses les plus importantes que son ami et entraineur lui avait promit d'apprendre. Mais il lui avait montré uniquement la façon de se charger de l'énergie astrale, qui était une de seule ne pas pouvoir être tâchée pour les Ténèbres, sauf exception, mais ceci ne se retrouvait pas dans le système solaire de Kiara...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretkingdom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumi   Chambre de Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Kingdom :: Château impérial :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser